in

VIDÉO – Elle pose en bikini à 20 ans puis à 50 ans, le résultat est surprenant !

cover

Ce n’est pas nouveau, nombreuses sont les femmes qui ont peur de vieillir. La raison ? Tout simplement que ces dernières ont peur de perdre leur minceur, leur formes et – en grande partie – ne plus plaire aux hommes, en plus de ne plus se sentir bien dans leur peau.

Mais aujourd’hui, c’est une vidéo plutôt encourageante pour ces mesdames qui a fait son apparition sur YouTube : on y voit Banshee Moon, une milf femme âgée de 50 ans qui a joint bout à bout 2 vidéos.

L’une, où elle n’a que 20 ans et où on la voit en bikini dans sa meilleure forme faire des exercices pour garder la ligne. Et l’autre, la plus récente, où elle a 50 ans, toujours en bikini, en train de taper la pose dans son salon.

Le plus surprenant dans tout ça, c’est qu’elle est limite mieux foutue que lorsqu’elle avait 20 ans ! Comme quoi, toutes les femmes ne vieillissent pas mal et que le combo sport + alimentation saine peut s’avérer extrêmement payant; tout n’est qu’une question de motivation et de volonté au fond !

Mesdames qui nous lisez donc, n’ayez crainte, peut-être que vous aurez le même corps que Banshee Moon dans quelques (dizaines ?) d’années !

86 expressions pour épater votre copine au lit !

De plus en plus de 18-35 ans partagent leurs photos intimes sur le net !!