in

VIDÉO – Elle présente une moto de manière ultra sexy !!

Dianna_D_Wall5

Pour ceux qui sont habitués aux grands prix d’engins motorisés (motos, voitures, camions, caisses à savon), vous savez que tout est fait pour flatter la population qui vient regarder les bolides faire des tours et des tours et entendre rugir les moteurs : la gent masculine en somme.

Et pour faire plaisir à ces messieurs, il y a (attention humour) donc les hot-dogs, de la bière ou encore des demoiselles en petite tenue !

Quand ces chers hommes rejoignent donc leurs places, dans cette attente insoutenable avant de voir démarrer leurs favoris, il faut donc les faire patienter un petit peu : nos chères demoiselles entrent donc en action, souvent en petites tenues, et font donc tournoyer les yeux et esprits des spectateurs présents !

C’est un peu la même chose lors des présentations des nouvelles machines : au-delà des pilotes sponsorisés qui doivent bien évidemment être présents à l’événement, pourquoi ne pas rajouter une touche de glamour dans ce monde de brutes ?

Dianna Dahlgren est l’une de ces jeunes femmes qui sont souvent mises au premier plan lors de ces shows un peu particuliers : la belle blonde, professeur de fitness dans la vie de tous les jours, n’hésite pas à mettre ses atouts en avant pour convaincre que telle ou telle moto est meilleure qu’une autre !

En même temps, difficile de lui donner tort non 😉 ?

Cette fois-ci, ce sont des donuts qui sont projetés sur ses fesses !!

Fino amène des fans de J&M au festival porno de Barcelone !!