in

VIDEO – Elle se retrouve nue devant des inconnus et son mari débarque !

ss+(2015-12-22+at+11.14.11)

Ça faisait un petit moment que l’on ne vous avait pas posté de vidéo de caméra cachée. Et comme c’est la nouvelle année, qu’on part sur de bonnes résolutions ( 😉 ), en voici une nouvelle.

D’ailleurs, on espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous n’aurez pas trop de mal à décuver !

Dans cette vidéo, réalisée par la célèbre chaîne Break, on y voit des hommes venir récupérer une imprimante gratuitement, suite à une petite annonce disant qu’elle est à donner. La seule condition est alors de venir la chercher sur place, sur le lieu de travail de l’annonceur.

C’est alors que les futurs acquéreurs vont tomber sur une ravissante demoiselle qui va rapidement se retrouver à nu, puisque sa robe entière est coincée dans le carton qu’elle va leur tendre !

Ces derniers sont alors gênés, surpris, amusés… On a le droit à toutes les réactions. Mais ils vont rapidement tous avoir un coup de chaud, car le supposé mari de la demoiselle va débarquer dans la pièce et commencer à crier des « il se passe quoi là ? » et j’en passe, le tout d’un air très énervé.

Les hommes vont alors tout faire pour calmer le mari, jusqu’à ce que la femme leur apprenne qu’il s’agit d’une caméra cachée.

La pression retombe alors, et les réactions ne se font pas attendre, avec notamment « j’ai quand même le droit à l’imprimante ? » ou encore « t’as de jolis seins ceci dit » .

Bonne année à tous !!

Pays-Bas : les moniteurs d’auto-école peuvent désormais être payés en nature !