in

VIDEO – Elles dessinent leur pénis parfait !

femme-dessine-pénis-idéal

Les pénis, c’est comme les seins, il y en a de toutes les formes, toutes les tailles, toutes les couleurs… Bref, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts !

Et c’est justement parce qu’ils sont tous différents que la chaîne Elite Daily a demandé à des femmes de dessiner le pénis parfait selon elles. Autant vous dire de suite qu’il y a de belles surprises.

Bon, dessiner des pénis ça va, jusque là tout le monde sait faire. Mais qu’en est-il lorsqu’il s’agit de dessiner un vrai pénis ? Oui, pas un simple zizi sur un bout de papier pour embêter votre camarade, un vrai !

Tout commence alors avec une simple question : la longueur idéale. Pour ces mesdames, elle varie d’environ 15 cm à 25 cm. Oui, certaines voient un peu grand…

Les techniques varient beaucoup selon les femmes : l’une se sert de son poing comme modèle (on ne veut pas savoir ce qu’elle fait avec 😀 ) tandis qu’une autre y va on ne peut plus sereinement et le résultat est plutôt bon !

Et tenez-vous bien, il y en a même une qui, avant même d’avoir posé s’on crayon sur la feuille, dit qu’il va lui falloir plus grand comme papier !

Au final, les résultats sont tous bien différents. Mais une chose est sûre : certaines de ces dames ne semblent pas avoir le sens de la mesure ! Pas de panique donc si vous trouvez ces dessins surdimensionnés, même les acteurs de Jacquie et Michel n’atteignent pas ces tailles !

Ces actrices porno qui ressemblent à des princesses Disney !

Ses implants fessiers explosent en pleine séance de musculation !