in

VIDÉO – Elles font un battle de… pole dance !!

Pole_Dancing

Pour nombre d’hommes (et de femmes), le pole dance est une activité que pratiquent des demoiselles dans des lieux de débauche tels que les clubs de strip-tease : peu importe s’il faut être souple ou savoir danser, juste le fait de penser au lieu où il est réalisé donne des boutons (ou excite) beaucoup de monde !

Pourtant, depuis quelques années, il est en train de se refaire la cerise : des cours sont donnés, non pas pour devenir strip-teaseuse, mais plutôt pour permettre aux dames de mettre un peu de piment dans leur vie intime, en proposant à leur partenaire un show plus sexy !

Mais il y a aussi des concours, et même des championnats de pole dance, où ce sont de véritables athlètes qui sont en scène : le mélange du sexy et de l’activité physique prend une toute autre dimension alors…

Ces demoiselles que vous allez découvrir vont dans ce sens-là : elles donneraient le tournis à n’importe quel gymnaste, tant elles virevoltent avec élégance autour de ces fameuses barres !

Surtout qu’elles rajoutent un soupçon de fun à tout ça : vous connaissez sûrement les battle de danse, où chacun exécute une chorégraphie afin de battre l’autre, seul ou en groupe ?

Là c’est pareil, mais avec du pole dance : le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt réussi !

Grillés en train de faire des galipettes dans les toilettes d’un avion, le pilote les félicite !!

Elle analyse ses performances au lit grâce à un bracelet connecté !!