in

VIDEO – Elles proposent un plan à 3 aux passants !

3some-2_0

Ahhh… Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas eu de prank sur le blog. Du coup, nous revoici avec une petite caméra cachée qui nous est en provenance – une fois de plus – de la chaîne Whatever.

On y voit deux magnifiques filles aller dans la rue demander à des inconnus s’ils aimeraient faire une petite partie de jambes en l’air à trois avec elles. D’ailleurs, vous avez peut-être reconnu l’une d’elle, qui n’est autre que la ravissante Andrea, que vous avez peut-être déjà vu dans une autre prank où elle demandait à 100 mecs dans la rue s’ils voulaient coucher avec elle.

Dans cette nouvelle vidéo, on les voit donc demander tout naturellement « Est-ce que ça te dirait de faire un plan à trois en vitesse ? » à des inconnus, suite à quoi les réponses ne se font pas attendre. Dans un premier temps méfiants, beaucoup finissent par céder. D’autres ne semblent pas y croire et refusent catégoriquement. Mais dans l’ensemble, la plupart d’entre eux acceptent sans se faire prier, l’un d’eux sort même « ouai pas de problème, c’est parti ! »

Bon, il faut dire qu’un plan à trois avec deux magnifiques filles, c’est un peu le rêve de tout homme !

Et comme à chaque vidéo, Whatever ne s’en limite pas à un seul sexe, du coup elles demandent aussi aux femmes ! Ces dernières sont bien moins emballées par l’idée, mais une va tout de même accepter assez rapidement.

À la fin de la vidéo, on apprend qu’une personne piégée n’a pas trop apprécié la « blague » et a appelé la police. La première chose que fait l’officier est alors de prendre la caméra et l’éteindre. Fort heureusement, solliciter quelqu’un pour du sexe n’est pas quelque chose d’illégal, tant qu’il n’y a pas d’argent en jeu (car ce serait de la prostitution). Du coup, ces dernières ont pu récupérer leur caméra après s’être identifiées auprès de l’agent.

Probablement une personne qui a vu ses rêves se briser lorsque les deux demoiselles lui ont annoncé qu’il s’agissait d’une caméra cachée ! En même temps, on peut comprendre sa frustration, passer d’une euphorie totale à « c’est une blague » , ça ne doit pas faire très plaisir !

VIDEO – Elle donne un cours de fellation !

Case n°18 gagnée !