in

VIDEO – Elles se caressent à l’Oktoberfest 2015

oktoberfest caresse

L’Oktoberfest, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, c’est la fête de la bière qui se déroule à Munich, en Allemagne. Elle a lieu tous les ans, du premier samedi de la deuxième quinzaine de septembre (midi pétante) jusqu’au premier dimanche d’octobre.

Vous l’aurez donc compris, on y célèbre la bière autour de bonnes pintes entre amis. Bah quoi, on peut célébrer tout ce que l’on veut après tout non ?

Mais recentrons-nous un peu si vous le voulez bien, car c’est une vidéo plutôt intéressante qui va suivre. Cette année, juste pour vous donner un ordre d’idée de l’ampleur de l’événement, l’Oktoberfest accueillait environ 400.000 visiteurs par jour. Oui, rien que ça !

Et, l’alcool coulant à flot (en plus d’être un très bon désinhibiteur), les dérapages ne se sont pas faire attendre, comme en atteste cette vidéo de deux jeunes femmes qui, en plein milieu de la foule, vont commencer à se caresser tout en se roulant de grosse pelles bien langoureusement. Le tout sans pression (sans jeu de mot) bien sûr, un peu comme ce couple qui faisait l’amour sur le balcon et faisait même coucou au voisin d’en face qui filmait.

D’ailleurs, en parlant de bière, vous avez goûté notre bière Jacquie et Michel ? Elle est disponible dans de nombreux points de vente (dont notre boutique au 11 rue d’Odessa, Paris 14), dans tous les V&B de France ou encore sur Internet (ici par exemple).

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 5 décembre !

NSFW – Une boulangère comme on aimerait en voir plus souvent !