in

VIDEO – Erika Moulet danse nue dans TPMP !

erika moulet nue

On ne doute pas que vous êtes nombreux à être fans de touche pas à mon poste, et qui plus est de la fameuse Erika Moulet.

Il faut dire, elle est plutôt jolie et fait rêver beaucoup d’hommes. Et bien pour ceux qui auraient loupé, elle va vous faire encore plus rêver avec sa dernière prestation sur le plateau.

Oui, vous vous en doutez à la lecture du titre de cet article, ça s’annonce plutôt chaud ! Et pour cause, elle a décidé de danser nue, les parties intimes seulement cachées par un drone.

Mais… Pourquoi me direz-vous. Et bien car c’était l’anniversaire de Bertrand Chameroy, et ces derniers fricotant plus ou moins, elle s’est donnée !

Le plus impressionnant dans tout ça ? C’est que c’était en direct ! Autrement dit, pas le droit à l’erreur. Et de la nudité à une telle heure et devant une telle audience, autant dire que ça aurait été assez catastrophique pour la chaîne.

Félicitation donc à Erika Moulet pour cette danse, mais surtout au pilote du drone pour cette magnifique performance. Quelle maîtrise !

Il ne reste plus qu’à attendre l’année prochaine pour les 28 ans de Bertrand, peut-être qu’elle montera à nouveau la barre d’un cran !

VIDEO – Le car wash bien sexy d’Abigail Ratchford !

Choc : il cherche une prostituée et tombe nez à nez avec sa fille !