in

VIDÉO – Et si des acteurs étaient remplacés par des bites ?

Bite

Oui, on sait, ce n’est peut-être pas la question que vous vous êtes déjà posés, mais elle a le mérite d’être là et de vous faire réfléchir : à quoi pourraient ressembler des films tels que Ocean’s Eleven, Seven ou Interstellar si on remplaçait les George Clooney, Brad Pitt ou encore Matthew McConaughey par des bites ?

Imaginez un cambriolage de casino réalisé par deux vrais glands, des purs et des durs, qui auraient pris le directeur de l’établissement (qui lui aussi aurait été une bite) pour une burne en s’enfuyant avec tout ses millions ?

C’est ce qu’a imaginé Yes vous aime, un petit groupe réalisant des vidéos sur Youtube : voici qu’ils ont imaginé toute une aventure, façon Robinson Crusoé, d’une bite s’échappant du carcan du pantalon de son propriétaire et se retrouvant sur une île déserte à devoir survivre en évitant tous les dangers devant elle.

Si les effets spéciaux ne sont pas forcément dignes des plus grands blockbusters d’Hollywood, il n’empêche qu’on passe toute la vidéo à se marrer comme des idiots, devant l’imagination des auteurs et l’enchaînement des évènements !

Appelé « Dick, The Long Journey« , ou en français « Bite, le long voyage », ce petit trailer vous fera on l’espère autant rigoler que nous…

A noter également que les créateurs de la vidéo ont poussé le vice jusqu’à faire un petit bêtisier entre bites comme cela se fait régulièrement : on appelle cela un bêtibite !

Et on est certains que vous trouverez forcément un copain qui aurait pu prêter son engin pour tourner dans ce film, et qui se serait fait un plaisir d’attraper la princesse présente dans ce petit court-métrage !

Il vend sa tente 2000$ car elle a servi à…

C’est l’heure des soldes chez Jacquie et Michel !!