in

VIDÉO – Et si le sexe ressemblait à un jeu de guerre ?

Callofduty

Et si faire l’amour à votre chéri(e) devenait une mission coquine, avec ses objectifs, ses dangers, ses réussites et ses échecs ? Et si vous étiez suivis par un chef vous donnant les instructions et une équipe vous couvrant, notamment dans les points chauds ?

Bon, ça, c’est plutôt du domaine du gang-bang qu’autre chose…

Mais finalement, lorsque l’on y songe, surtout chez ces messieurs, faire des galipettes avec une demoiselle relève souvent de la mission à remplir : d’ailleurs n’appelle-t-on pas Popol « son plus fidèle soldat » ?

Et puis tout peut être assimilé (mais heureusement ça ne reste que de l’amour comme dirait l’autre) à un jeu de rôle, où l’on doit tout faire pour remplir son objectif, passer par des points stratégiques pour que l’ennemi ne meure pas, mais prenne bien son pied…

Imaginez, vous êtes dans une pièce inconnue pour vous : une chambre, avec ses pièges (le pied du lit, la commode mal placée) et ses endroits accueillants où il faut tout de même faire attention (le matelas un peu trop mou, qui vous fait rebondir alors que vous vous y jetez dessus gaiment), et bien évidemment la cible, la femme perfide, nulle en conduite, va laver mon slip (pardon on s’égare) !!

Alors comment agir pour atteindre l’objectif, qui est que la demoiselle se souvienne de vous comme un vrai bon amant ?

Vous croire comme dans un jeu vidéo, comme par exemple le fameux Call of Duty : c’est ce que se sont imaginés Above Average, une production de vidéos humoristiques plutôt réussies.

On voit donc un homme, comme dans le jeu vidéo, et qui doit dompter sa cible, la donzelle en face de lui, avec le soutien de ses coéquipiers et chefs virtuels…

Les études délirantes concernant le sexe !!

En Australie, s’envoyer des mails coquins n’est pas interdit !!