in

Vidéo – Grillés en train de baiser derrière un arbre !

scouple baise flag

Avoir une envie pressante, ça arrive à tout le monde. Un petit quickie sur le tas, en s’esquissant de la soirée et en revenant 5 min après… Ca ne peut faire de mal à personne !

Sauf que quand ça arrive, il faut généralement faire en sorte de s’esquisser de manière discrète. Si vous êtes tous deux hôtes de la soirée et que d’un coup, vous disparaissez et plus personne ne vous voit, ça risque d’être suspect 😉

Et c’est ce qui est plus ou moins arrivé à ce couple qui, lors d’une fête, s’en est allé dans le jardin, derrière un arbre pas bien épais pour s’acoquiner.

Sauf que (car oui il y a un sauf), il y a toujours cette personne qui veille sur vous. Vous savez, celle qui vous demande où vous allez ou qui garde un œil sur tous vos faits et gestes !

Et quand cette personne aime vraiment bien vous afficher, il peut arriver qu’elle vous filme carrément avec son portable pour ensuite poster la scène sur Internet. Et c’est donc ce qui est arrivé avec cette vidéo de couple pris sur le flag et totalement gêné (en même temps, on les comprend…).

Mesdames, messieurs, faites donc attention à l’avenir, le mieux n’en reste pas moins une pièce qui ferme à clé 😉

Vidéo – Harry Roselmack en immersion dans le milieu libertin

Les anglais préfèrent un groupe de musique suédois au… sexe !