in

VIDEO – Il fait tomber des sextoys en pleine rue et demande aux passants de l’aider !

sextoy drop prank

Et oui, c’est encore la chaîne Whatever qui a eu cette idée de caméra cachée.

Mais si, vous savez, ce sont ceux qui s’amusent à piéger des gens dans la rue pour voir leur réaction. Comme par exemple Andréa qui demandait à 100 mecs dans la rue s’ils voulaient coucher avec elle… Ah oui, ça vous revient tout de suite ! Alors passons à la suite.

Dans cette prank, on y voit un homme se baladant en pleine rue, vêtu d’un costard cravate et muni d’une mallette. Jusque là, tout va bien. Mais ce dernier va faire tomber tout le contenu de sa valise, et autant vous dire qu’il est plutôt surprenant !

En effet, sa mallette est remplie de godes géants, menottes et DVD pornos… Il demande alors aux passants de l’aider à tout ramasser car il a « des problèmes de genoux ». Les réactions sont alors diverses et variées, allant des gens pas surpris une seconde et qui aident sans problème au gamin qui va carrément voler un gode et se barrer en courant !

Le côté le plus marrant de la chose reste lorsque le piégeur demande à celles et ceux l’aidant de « lui passer le gros gode noir » ou le DVD « Pure Milf 7 » , sans aucune pression. Mieux encore, il en vient même à se barrer ailleurs pendant que les autres ramassent !

Dans l’ensemble, les femmes semblent plutôt bien le prendre et certaines semblent même assez curieuses, assez intéressées !

Et vous, comment auriez-vous réagi alors ? Seriez-vous passé(e) sans vous arrêter ou l’auriez-vous aidé en prenant le problème à bras le corps, comme le font certain-e-s ? 😀

Il réalise le concours du plus beau vagin au monde !

Le slow motion sexy le plus relaxant au monde !