in

VIDÉO – Il lui touche les fesses, elle le met K.O !

16

En Russie, il est préférable d’être respectueux avec les femmes sous peine de se faire mettre K.O en moins de deux ! Ce pervers en a fait l’amère expérience dans un restaurant russe. Les images filmées par la caméra de surveillance font le tour de la planète et le client est devenu le kéké le plus ridicule de la planète. Visiblement émoustillé par la serveuse, il l’appelle pour encaisser sa commande. En réalité, c’était un moyen pour lui de tenter son approche de lourdaud : il va essayer de glisser un billet dans son décolleté. Cependant, la jeune femme se débat et fait chuter l’homme de sa chaise.

Ne perdant pas le nord, il lui cale une main aux fesses qu’il va rapidement regretté. En effet, elle va le faire valdinguer d’un coup de menu en pleine face ! Piqué à vif dans son égo, l’agresseur se relève et s’approche d’un pas menaçant avant de se reprendre un énorme coup de la jeune femme et de tomber K.O…

Les autres clients de la scène vont se précipiter sur lui pour le réveiller mais également le virer hors du restaurant. Vous êtes prévenus Messieurs, ne laissez pas traîner vos mains partout !

Elle échoue à X Factor mais devient multi-millionnaire…

INSOLITE – Une journée du bisou très WTF !!