in

Vidéo – Il perd sa virginité avec une prostituée et se fait acclamer !

Red-Light-District.-Amsterdam-6

Ça se passe au quartier rouge à Amsterdam, où un groupe d’amis a été faire du lèche-vitrine pour qu’au final, l’un d’eux franchisse le pas et décide d’y perdre sa virginité.

Mais replaçons les choses dans l’ordre si vous le voulez bien, car tout le monde ne connait pas forcément ce fameux « quartier rouge » ! Le quartier rouge donc, aussi connu sous son anglicisme « Red Light District » est un des plus fameux au monde. C’est ici qu’on y retrouve derrière chaque vitrine, de jour comme de nuit, des prostituées qui attendent leurs clients.

La nudité étant prohibée, ces dernières ne sont généralement que très peu vêtues, juste de quoi donner envie de franchir le pas ! Une fois le client entré dans la cabine, la béguineuse ferme le rideau et commence son affaire, le tout toujours de manière protégée.

Bref, pour faire simple, lorsque l’on va entre amis au quartier rouge d’Amsterdam, c’est bien souvent pour regarder les filles en vitrines (et éventuellement profiter de leurs services), boire une bonne bière ou encore fumer du cannabis (l’utilisation personnelle est dépénalisée aux Pays-Bas). Malgré la taille très réduite du quartier (500 mètres de long pour environ 300 mètres de large), beaucoup aiment y traîner pour les 3 raisons évoquées auparavant.

Tl;dr ? Un quartier à Amsterdam avec des prostituées en vitrine, de l’alcool et de la drogue 😉

C’est donc là-bas qu’on y retrouve un jeune homme de 22 ans, qui a fait appel aux services d’une péripatéticienne pour perdre sa virginité. Tout naturellement, ses amis l’attendent dehors et ont même chronométré sa performance (11 minutes 52 secondes, pas mal pour une première fois !). Une fois sorti, ils l’acclament et même ce dernier s’applaudit (toujours avec le sourire) ! Puis ils semblent retourner à leurs occupations, comme si de rien n’était.

Il faut dire que la virginité est un sujet qui préoccupe de nombreux hommes et que, pour certains, elle se perd de plus en plus tard. Certains diront que pour sa première fois, il ne faut pas le faire avec n’importe qui, d’autres diront l’inverse… Il n’y a pas de vérité absolue encore une fois, surtout lorsque ça se rapporte au sexe ! L’essentiel est juste de ne pas regretter par la suite.

 

Sextoy ou jouet pour chien ? Elles essayent de deviner !

Résumé de la soirée « Miss Sextoy » du Visio !