in

VIDÉO – La bataille ultime entre le cerveau et le zizi…

Tommy

Le conflit sans fin chez les hommes, qu’aucun ou presque n’a réussi à résoudre depuis toutes ces années : qui du cerveau, pilier du corps humain et surtout de la raison humaine, ou du sexe, a le dessus ?
Lequel, dans des situations bien particulières, nous permet de réfléchir et de prendre une décision, qu’elle soit bonne ou mauvaise ?

La question peut vite trouver une réponse auprès de ces dames, qui répondront toutes (ou presque) que c’est bien Popol qui commande, et qui fait agir et réagir l’homme !

Surtout lorsque les réseaux sociaux s’en mêlent : en effet, vous devez tous savoir plus ou moins que dans le grand monde d’internet, on peut envoyer messages, photos ou vidéos à la vitesse de la lumière…

Ce qui peut engendrer des erreurs aux conséquences irréparables : en effet, une fois envoyés, vos messages, photos ou vidéos ne peuvent être oubliés, même s’ils peuvent être supprimés…

Et plus particulièrement sur snapchat, un des derniers nés dans la galaxie des réseaux sociaux : le principe est simple, au lieu de vous fatiguer à écrire de longs messages, prenez des photos et envoyez-les à vos contacts !

Sauf que lorsqu’on envoie des photos, mieux vaut ne pas se tromper : une simple erreur, et c’est la débandade…

C’est ce qu’a mis en scène une petite vidéo, où on voit bien le débat entre Popol (Wiener, tee-shirt noir dans le coin droit du ring), et le cerveau (Brain, tee-shirt blanc dans le coin gauche), avec comme arbitre le pauvre garçon qui possède les deux : Tommy…

Il va donc faire la douce expérience des envois de photos sur snapchat, avec une petite incompréhension dès le départ, mais dont il ne s’apercevra qu’à la fin…

Si la vidéo est en anglais, vous n’aurez pas de mal à comprendre les allusions faites durant le petit clip…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 15 décembre 2016 !

Paris : top 10 des endroits où lui déclarer votre flamme !