in

VIDEO – La douche sexy De Kendall Jenner !

ss+(2015-12-02+at+04.32.39)

Kendall quoi ? Kendall Jenner ! C’est une mannequin et personnalité de la télévision américaine issue de Los Angeles qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps.

À tout juste 20 ans, cette dernière est une vraie starlette avec près de 43 millions de followers sur Instagram, ce qui en fait l’une des personnes les plus suivies au monde, juste derrière Taylor Swift mais bien devant Cristiano Ronaldo ! D’ailleurs, pensez à nous y suivre nous aussi pour des photos sexy tous les jours 🙂

Voilà pour la petite présentation, passons maintenant à la vidéo ! Comme chaque année, LOVE magazine publie un calendrier de l’avent (nous chez J&M, c’est le calendrier de l’arrière) bien sexy. Et pour 2015, c’est la jolie Kendall Jenner qui a été choisie, avec une vidéo plutôt marrante comme vous allez le voir !

On y voit une femme déguisée en requin marteau qui cherche par tous les moyens possible à rentrer dans une maison, le tout sur la musique des dents de la mer. Elle finit alors par enfin trouver comment rentrer (par la fenêtre) et arrive dans la salle de bain, où elle tombe nez à nez avec la fameuse Kendall.

On retrouve alors la référence au célèbre film « Psychose » d’Alfred Hitchcock, avec la scène sous la douche (pour les connaisseurs).

C’est à ce moment-là que Kendall se retourne alors et fait face au requin. Mais, alors qu’elle est censée être effrayée, elle semble plutôt amusée pour le coup !

Alors non, on ne dit pas qu’elle est mauvaise actrice, loin de nous cette idée, mais disons que c’est presque du même niveau que la mort de Marion Cotillard dans Batman quoi 😀

On connaît le gagnant de la 12ème case !!

Des Coréens regardent du porno Américain pour la première fois !