in

[VIDÉO] – La question qui tue dans un couple !

couples

Quand on est en couple, surtout après quelques années, on en censé tout connaître l’un de l’autre : ses goûts en matière culinaire, sa position préférée, sa ou ses distractions favorites, en plus de plein de petites choses qui s’apprennent tout au long de la vie de tous les jours.

Pourtant, il existe parfois quelques exceptions, des questions que l’on n’a jamais osé poser à son ou sa partenaire, de peur qu’il ou elle le prenne mal, ou tout simplement par peur d’être ridicule : si cela vous a souvent démangé, vous n’avez jamais osé sauter le pas.

Pourtant, ce genre d’interrogations aide souvent à ce que son couple fonctionne mieux, et permet parfois (sauf chez certains jaloux) de débloquer quelques situations un peu tendues : la communication doit donc être au centre de tout ou presque, et notamment sur ces sujets un peu difficiles à aborder.

En effet, connaissez-vous le nombre de partenaires que votre chéri(e) a eu avant d’être avec vous ? Savez-vous si il ou elle est déjà tombé(e) amoureux(se) avant de vous rencontrer ?

Rassurez-vous, si vous n’êtes pas vraiment au courant de combien et de quel genre (cela pourrait vous étonner), vous n’êtes pas les seuls à être dans ce cas-là : beaucoup de couples n’ont jamais abordé le sujet, et sont toujours (très) mal à l’aise dès qu’il faut le faire !

Un site de rencontres a lancé un petit « jeu » en interrogeant les couples sur leur passé sentimental, et en leur posant notamment la question de combien de partenaires ils ont eu avant qu’ils soient avec leur actuel.

Et plus que les réponses, ce sont surtout les attitudes des uns et des autres qui ont de quoi faire sourire : entre l’ancien joueur de football américain qui explique qu’il a fait « un peu n’importe quoi » à l’université, une autre qui explique qu’elle ne veut absolument pas entendre la réponse de son compagnon, ou enfin ceux qui estiment que « le passé, c’est le passé », peu sont finalement prêts à entendre la vérité sur leur chéri(e) !

La France ou l’Islande ? Découvrez qui a remporté le dernier 1/4 de finale !

TOP 8 – Pour avoir un sperme de qualité, suivez ces conseils (partie 2) !