in

VIDÉO – L’amour et le sexe expliqués d’un trait !!

Linea

Pour ceux qui s’en rappellent, la Linea, une série télévisée d’animation, racontait une histoire durant 3 ou 4 minutes à l’aide d’un petit personnage, représenté par un trait blanc, qui se déplace sur une ligne horizontale, et à qui il arrivait tout un tas d’histoire, grâce à la main de son créateur, qui apparaissait régulièrement pour ajouter ou enlever des objets, afin de l’embêter un peu.

Cette série, qui ne date pas d’hier (elle a commencé en 1971 sur la Rai), a longtemps été diffusée sur TF1 puis sur la 5, jusque dans les années 90 : il n’est d’ailleurs par rare de (re)voir régulièrement quelques épisodes dans diverses émissions.

Si les aventures de la petite ligne blanche, surnommée Baiubadu (du fait de ce qui est fredonné au début et à la fin de chaque épisode), restent souvent très acceptables pour la télévision, il n’empêche que le créateur de la série s’est fait un petit plaisir en axant une histoire autour de l’amour et du sexe.

Appelé « La Sexylinea », le personnage se retrouve alors au-devant de ce qui fait le piment de la vie, à savoir tomber amoureux de quelqu’un et passer quelques moments coquins avec lui ou elle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas de tout repos, et que les allusions sur le sujet se bousculent les unes après les autres, dans un épisode qui ne s’arrête pas !

Mais peut-on réellement dire que ce n’est pas ce qu’il se passe dans la vraie vie ?

A vous de voir 😉 !!

TOP 10 : Les mots les plus recherchés dans les sites porno par les français !!

Sans pression, ils se font plaisir pendant un match de base-ball !!