in

VIDEO – Les fesses de Kim Kardashian transformées en souffleuse à neige !!

Kim

Lorsque l’on est une star, il faut s’attendre à tout voir ou lire à propos de soi, à être mêlé à des affaires parfois peu glorieuses, ou encore à subir des détournements de son image qui peuvent elles-aussi ne pas être de très bon goût.

Alors si en plus cette célébrité prend des risques pour faire le buzz, le tout combiné avec l’importance qu’ont les réseaux sociaux et l’imagination débordante de beaucoup de gens, les choses les plus délirantes font le tour du web en un temps record.

C’est ce qu’il vient d’arriver à Kim Kardashian, qui enchaîne les détournements incroyablement drôles de son image pour certains, et pas très fair-play de l’autre : même les shows télévisés du soir aux États-Unis s’y mettent, c’est dire !

Le Jimmy Kimmel Live show nous a sorti une belle petite pépite tout récemment, en donnant une reconversion… intéressante aux photos tant critiquées et reprises sur la Toile : vous vous souvenez de ces photos de la célébrité au popotin plus connu qu’elle, où elle apparaissait toute nue, le corps huilé, à la Une d’un magazine ?

Vous avez forcément dû voir ces clichés, tout comme vous avez dû apercevoir les détournements qui en ont été faits : certains ont réussi de véritables chefs-d’œuvre avec pourtant peu de choses sous leurs mains.

Et quand on rajoute un peu de moyens, cela peut donner des résultats complètement hilarants : durant ce show très suivi en Amérique, l’équipe de l’émission s’est amusée à chercher les meilleures parodies originales avec le popotin de Kim Kardashian.

L’idée de génie est alors arrivée : et pourquoi pas une souffleuse à neige ?!

Prenant une grande pancarte avec la photo de la star, la voici accolée à une machine très utilisée en Amérique du Nord lors des grandes chutes de neige !!

Cela peut paraître de mauvais goût, mais c’est tellement drôle…

Voici la vidéo :

Face à un pervers, elle a une réaction hilarante !!

Son métier : faire des câlins !!