in

VIDEO – Leur père lisent les sextos qu’elles envoient à leur copain !

ss+(2015-12-22+at+04.50.56)

C’est une expérience pour le moins inhabituelle sur laquelle nous sommes tombés, et vous allez rapidement comprendre pourquoi !

C’est la chaîne YouTube Elite Daily qui en est à l’origine et le concept est plutôt sympa : des pères lisent les SMS que leur fille envoie à leur copain. Mais comme vous vous en doutez, ce ne sont pas de simples messages innocents, mais surtout des messages plutôt coquins !

On y retrouve donc des messages tels que « je connais ce sentiment. Ajoute à cela le fait de ne pas m’être faite *émoji aubergine*… Je suis au bout de ma vie » (l’aubergine étant un émoji très utilisé pour imager le sexe) ou encore « Tu es sûr ? Car je suis allergique aux préservatifs » .

S’ajoute à ça un petit « oui c’est vrai que c’était bizarre… Au final on a fait ça sur le tas, sans vraiment se dire un seul mot. » et les fous rires ne se font pas attendre.

Fort heureusement, les pères ont l’air plutôt proches de leur fille et de ne pas le prendre mal, si ce n’est l’un d’eux qui dit qu’il va falloir qu’ils aient une discussion après cette vidéo !

Bon, en même temps, de ce que l’on peut voir, il n’y a rien de vraiment très explicite, et puis si l’on veut voir le bon côté des choses, il ne faut pas oublier qu’échanger des sextos serait quelque chose de bon pour son couple !

VIDEO – La secrétaire que tous les patrons aimeraient avoir !

Elle apprend que son mari la trompe : elle écrit la lettre parfaite à sa maîtresse !