in

VIDÉO NSFW – 4 snowboardeuses pour qui la combinaison est trop chaude !!

Surf

Attention les yeux messieurs, voici des demoiselles qui n’ont pas froid aux globes oculaires, et encore moins ailleurs : faire du snowboard dans leur tenue tient de l’exploit, avec une petite dose de folie bien évidemment !

Mais bon, qui n’a jamais eu l’envie ou l’idée, après quelques bières qui ont un effet un peu plus important en altitude, de dévaler une piste en faisant la course avec ses copains totalement torse nu ?

Même si le principe peut faire sourire, il suffit d’une chute dans la neige, ou d’un vent un peu plus frais que d’habitude pour que le rhume (au mieux) arrive jusqu’à vos petites narines et vous pourrisse la fin de votre séjour…

Les risques, ces demoiselles les connaissaient donc bien : cela ne les a pas empêchées (et tant mieux d’ailleurs) de faire quelques descentes en mode très sexy !

Car en effet, ces jolies jeunes femmes veulent profiter du beau temps qui règne dans une station pour dévoiler leurs plus beaux atouts, et joindre l’utile (certaines vont découvrir le surf pour la première fois de leur vie) à l’agréable !

Surtout qu’apparemment, les vestes et combinaisons de ski étaient bien trop chaudes pour elles.

Et les voilà donc parties pour des descentes tout d’abord topless, puis entièrement nues !!

Avec quelques chutes qui ont dû se révéler pas forcément très agréables, même si elles avaient l’air de bien s’amuser !

La panne, ça peut arriver !

ETUDE – Et la personne la plus présente dans les fantasme est…