in

VIDEO NSFW – Un body-painting ultra-chaud qui nous vient de Roumanie !!

bodypainting

Laissez votre âme d’artiste sortir, laissez aller vos idées les plus folles et les plus improbables : l’art, c’est un mélange de génie, de folie et d’un peu de tout en fait.

L’art du body-painting est un peu dans la même veine : mettre des couleurs sur le corps d’un homme ou d’une femme demande de la concentration, de la maîtrise, en plus de pas mal d’imagination…

On peut tout faire, en utilisant les courbes des différentes anatomies, même si les résultats sont plutôt différents selon les personnes !

Ici, on ne peut qu’admirer la finesse du trait, des détails et des couleurs très bien respectées du maillot de l’équipe nationale de foot de Roumanie, que « porte » ce modèle au regard qui en ferait fondre plus d’un (nous les premiers)…

La belle brune, entièrement nue sous ses couches de peinture, s’amuse avec son ballon, comme si elle était sur un stade de foot : elle commence en faisant tout dans les règles de l’art, avec son échauffement, des étirements, quelques jongles… Puis elle se lâche un peu et « martyrise » la gonfle !

Bon, on doit vous avouer qu’on aurait bien aimé être à la place de celui-ci, il n’a pas l’air de s’en plaindre en tout cas…

Les producteurs de parmesan font la guerre à Pornhub !!

Le portrait-robot de la maîtresse parfaite est ici !!