in

VIDEO – Quand le skate devient très chaud !!

Skate

On préfère vous l’avouer tout de suite, on ne sait pas si les demoiselles qui sont sur cette vidéo sont les mêmes que celles que vous avez pu voir hier : pour tout vous dire, ce n’est pas la principale question qui nous vient à l’esprit !

Ce qu’on se demande surtout, et c’est en train de devenir une question existentielle, c’est de savoir qui est le génie qui arrive à pondre des concepts de vidéos comme celles qu’on vous présente ???

Car cet homme (ou cette femme) sait comment captiver et faire aimer un sport qui n’est pas forcément très grand public : les planches, qu’elles soient sur roulettes ou pour le ski, sont un univers bien particulier il faut bien le reconnaître…

Donc pour ceux qui n’avaient pas joué sur les différentes consoles à ces jeux de snowboard ou de skateboard, on va vous faire une petite session de rattrapage, avec en plus un côté sexy qui n’est jamais désagréable pour les yeux !

On se retrouve donc dans un skate park, réservé à tous les amoureux des planches à roulettes, aux rollers ou autres choses auxquelles il y a des roues : 4 jeunes demoiselles débarquent donc non pas avec un baggy et casquette à l’envers, mais plutôt avec… rien !

Elles sont en effet complètement à poil, et vont donc enchaîner les tricks sur leurs planches à grande vitesse et toutes meules à l’air !

Résumé de la soirée « femmes mûres » du Visio !

30 ans : l’âge où ces dames coucheraient plus facilement le premier soir !