in

VIDÉO – Quand les brésiliens prouvent qu’ils sont les rois de la danse… Et même un peu plus que ça !!

daggering

C’est un mythe, une légende, mais qui ressort à chaque fois que l’on entend une musique qui ressemble de près ou de loin à celle que l’on peut entendre lors du carnaval de Rio par exemple : les brésilien(ne)s sont les rois de la danse, tout comme leurs joueurs de foot sont les rois du ballon rond.

Tout le monde ou presque a en tête ces fameuses images de ces jeunes femmes, accoutrées de manière très particulière, avec des plumes partout, et qui, perchées sur des talons du plusieurs dizaines de centimètres de haut (on exagère à peine), arrivent à enchaîner des pas très rythmés à une vitesse hallucinante.

Mais nos amis brésiliens sont également les rois pour inventer de nouvelles choses, que ce soit des gestes techniques au football comme des sortes de danse, et même si celle-ci ressemble furieusement à une que l’on peut trouver du côté de la Jamaïque, sa réalisation est très… équivoque.

En effet, dans la vidéo qui suit, vous allez pouvoir constater que sexe et danse ne sont pas complètement incompatibles, tout comme le fait que l’on peut se retrouver la tête en bas, malgré le fait que l’on porte une mini-jupe à ras de la porte d’entrée et des talons aiguilles.

Tout le monde peut participer, et c’est ça qui est beau : ce ne sont pas nos deux lascars qui vont nous dire le contraire… Ni la demoiselle d’ailleurs !

Quand le sexe s’invite dans une émission de télé, mais pas forcément quand on l’attend…

Les choses les plus incroyables concernant les fesses, c’est par ici (2ème partie) !!