in

VIDÉO – Qui a dit que faire des galipettes sur un jetski était impossible ?

Jetski

L’amour c’est beau, c’est très beau comme dirait l’autre, et ça pousse à faire des choses assez insolites, voire même assez incroyables : on se sent tellement fort, tellement beau et tellement intelligent qu’on est capable d’avoir des idées folles et qui sortent de l’ordinaire, ce qui donne un résultat dépassant souvent les espérances.

En effet, quoi de mieux qu’une petite partie de jambes en l’air, sans prévenir, en plein milieu d’un endroit animé ou d’une soirée un peu ennuyeuse ?
Beaucoup de personnes vous le confirmeront, l’inattendu amène souvent une excitation et un plaisir décuplés !

Surtout que certains ont des idées très peu communes dès lors qu’il s’agit de faire des galipettes avec madame : tous les endroits sont donc propices aux délices de la chair, et il en faut souvent beaucoup pour reculer et perdre l’excitation de faire l’amour dans un lieu insolite

Mais à la longue, il faut innover : en effet, quand on a déjà expérimenté pas mal de lieux un peu nouveaux, ce que l’on recherche, c’est d’aller plus loin, et de retrouver cette dose d’adrénaline qui fait que l’on se sent très excité et que l’on est prêt à performer comme jamais avec madame !
Qui elle, d’ailleurs, n’en attend pas moins…

Alors dans la catégorie de ceux qui ont passé un cap et qui nous font rêver, on pourra classer ce couple, qui, sans pression, relève un nouveau défi de faire des galipettes dans des lieux assez insolites !
Ils nous proposent donc quelque chose de vraiment nouveau : faire l’amour sur un jetski !

Malheureusement pour eux (et finalement heureusement pour nous), ils se sont faits prendre par la caméra d’un hélicoptère qui passait par là…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le visio

Amirah Adara est dans la nouvelle vidéo J&M Immersion !