in

VIDEO – Sans pression, elle filme un homme qui a une érection dans un bus…

camera-cachee-sexy-insolite

Les téléphones portables ont une utilité presque vitale dans certaines situations : si on a un accident, on peut appeler quelqu’un, tout comme le fait de prévenir par un simple texto si on est en retard (même si certains ont encore un peu de mal avec l’idée).

Mais les smartphones, outre les applications ou les fonctions incroyables qui vont de la boussole au grille-pain, peuvent également servir à filmer ou photographier des petites pépites, pour les faire tourner ensuite au monde entier, grâce notamment aux réseaux sociaux.

Situations incroyables, gags, ou images choquantes, tout y passe, et tout le monde dégaine son portable plus que son ombre désormais, prêt à faire le buzz et à avoir la séquence qu’il faut pour séduire ses followers ou ses fans…

Alors quand on voit la séquence qui suit, on est forcément un peu partagé, même si c’est assez drôle : un homme, dans un bus, est filmé par une jeune femme.

Si cela peut s’apparenter à du voyeurisme, on comprend vite pourquoi, quand on aperçoit quelque chose qui dépasse de son entrejambe : ce n’est rien de moins que son pénis en érection qui a décidé de faire coucou à la caméra !

Si dans un premier temps on est assez amusé, avec le recul, on se demande bien si ce n’était pas une blague ou un fake destiné à tromper les internautes : le short est en effet bien troué, et l’homme met quelques secondes à se rendre compte que quelque chose cloche…

Mouais !

Que pensent les femmes quand elles vont faire une gâterie à leur homme ?

PHOTOS – Vous les préférez avec ou sans maquillage ?