in

VIDÉO – Sans pression, elle se change dans le métro…

F201307101411098083103426

Comment faire lorsque vous sortez du boulot, que vous êtes déjà bien à la bourre alors que vous aviez promis à cette jolie jeune fille que vous serez absolument à cette soirée déguisée en temps et en heure ?

Difficile, voire impossible de se changer sur son lieu de travail sans avoir les regards moqueurs de vos collègues de travail, et/ou celui très curieux de votre patron.

De plus, il faut penser que si vous voulez vous déplacer jusqu’au lieu de ladite soirée, vous croiserez forcément des personnes qui elles aussi se feront un plaisir de vous dévisager, et de raconter ensuite à qui voudra l’entendre qu’elle a croisé un mec déguisé en Astérix en plein milieu de la rame du métro…

Enfin, cela ne ferait pas non plus très bien d’arriver dans vos habits de la journée, de demander à avoir un endroit calme où vous changer : vous risquez de casser l’ambiance, et les remarques un peu acerbes de vos potes présents ne tarderaient donc pas à tomber elles aussi.

Alors comment faire, alors que le problème semble insoluble à vos yeux ?

Tout simplement copier cette jeune femme chinoise qui a décidé de se changer l’air de rien devant tout le monde dans le métro !

En effet, notre jolie asiatique porte une robe et des talons compensés qui ne semblent pas lui convenir : pas de problème, elle remonte alors celle-ci, se retrouve en sous-vêtements, et enfile une autre tenue qui lui sied tout aussi bien !

Pas de prise de tête, que de l’efficacité !

ETUDE – La castration permettrait de vivre plus longtemps !!

Quels sont les métiers les plus sexy à vos yeux ?