in

VIDEO – Sans pression, elle se change dans un taxi !!

russie1

Prendre le taxi ou un chauffeur privé peut, dans certaines grandes villes, vous épargner quelques soucis d’ordre logistique : pas de peur que les transports en commun tombent en panne ou soient en retard, vous pouvez vous endormir alors que la voiture roule, ou vous pouvez prendre le temps de vous (r)habiller si vous êtes parti un peu en catastrophe de chez vous.

Voire même vous coiffer, recoiffer, décoiffer… En clair, quand on vous conduit, vous pouvez tout faire ou presque !

On dit bien presque, car il y a des limites à ne pas franchir, notamment pour éviter de perturber le conducteur qui a besoin de toute sa concentration pour vous amener à votre destination finale : éviter de crier, de le faire se retourner ou de faire n’importe quoi sur la banquette arrière semblent être des choses plutôt logiques.

Ce que va faire cette demoiselle russe n’a en revanche rien de logique : alors qu’elle demande à un chauffeur de taxi de l’amener à un endroit précis, elle va se lancer dans une transformation aussi rapide qu’inattendue.

En effet, on remarque bien que notre blonde soviétique est habillée de manière plutôt sportswear : seulement, ce n’est pas une tenue pour aller travailler !

Alors pourquoi ne pas se changer directement dans le taxi ?

A noter : les petits coups d’œil du chauffeur, qui ne veut pas en perdre une miette…

#FreetheNipple, ou comment les islandaises se dévoilent de manière très hot pour protester contre la censure !!

PHOTOS – Et si les stars étaient mélangées, qu’est-ce que ça donnerait ?