in

VIDEO – Sans pression, ils font l’amour en plein festival !

ss+(2015-12-15+at+04.32.25)

Les festivals (et d’une manière plus générale les fêtes) sont connus pour engendrer des dérapages en tous genres. Pour preuve, encore récemment on vous parlait d’un célèbre festival qui se transformait en foire au topless ou encore de deux demoiselles qui se caressaient à l’Oktoberfest 2015.

Et bien on montre encore la barre d’un niveau, avec cette fois-ci un couple qui fait l’amour en plein milieu d’un festival !

Tout commence avec une main aux fesses pas vraiment discrète, puisque la personne qui filme va directement les repérer. Puis monsieur s’installe dans l’herbe, faisant mine de profiter du spectacle, pendant que madame soulève un peu sa jupe et vient s’asseoir sur lui et commence à faire des vas-et-viens.

La personne qui filme, elle, est complètement morte de rire, et on la comprend ! Allez savoir, peut-être qu’à ce rythme on aura des couples qui copulent dans les transports en commun ! Remarque, je suis sûr qu’en fouillant un peu ça doit pouvoir se trouver en vidéo…

Ça n’empêche qu’on peut se demander ce qui est le plus surprenant au final dans cette vidéo : le fait qu’ils fassent ça en plein festival ou le fait que tout le monde autour s’en foute total !

Joyeux Noël à toutes et à tous !!! Qui veut des Mères Noël ?

Avez-vous remporté la super méga hotte de Noël ?