in

Vidéo : ses fesses mesurent 127 cm !

JS66737435

Kim Kardashian et son postérieur volumineux peut aller se rhabiller ! Patricia Washington, une américaine de Détroit de 31 ans, fait le buzz actuellement sur la toile. En effet, elle possède un postérieur d’une taille de 127 cm ! Du jamais vu, et elle compte bien l’utiliser à son avantage pour devenir modèle photo à plein temps.

Car pour le moment, cette demoiselle travaille en tant qu’ouvrière dans une usine d’acier de Détroit. Une ville qu’elle espère quitter rapidement car trop pauvre et trop dangereuse. Pour rappel, la ville n’est plus que l’ombre d’elle même depuis la crise économique, la transformant en véritable ville-fantôme.

JS66737419

Mais rassurez-vous, son postérieur hors du commun n’est pas totalement naturel. En effet, elle a eu recours a des chirurgies esthétiques qui consiste à prendre de la graisse situé dans les autres parties du corps pour ainsi gonfler le popotin. Une technique répandue au Brésil.

Désormais, cette superwoman a des mensurations incroyables qu’elle qualifie de « bouteille de coca » : 38-28-50. Ce n’est que très récemment qu’elle s’est mise à poster des photos d’elle sur son compte Instagram qui a littéralement explosé en nombre de fans. Son agenda de shooting est plein à craquer et elle commence à voyager grâce à cela.

JS66737403

Elle espère rapidement devenir modèle à temps plein et ainsi passer de l’usine à la vie de superstar…

Sans pression, un couple fait l’amour sur le tapis rouge de Cannes.

SONDAGE – Quelle épilation à adopter pour ces dames ?