in

VIDEO – Ses seins vous souhaitent un joyeux Noël !!

Sara-X

Elle est inarrêtable : vous vous souvenez de cette actrice X, sobrement et simplement appelée Sara X, qui utilise à merveille les dons physiques qu’elle possède, non pas pour les films pornos qu’elle tourne, mais bien pour mêler musique et certaines parties de son corps ?

Pour ceux qui nous ont rejoints il n’y a pas longtemps, ou qui ont raté ces deux premiers épisodes, petit retour en arrière : notre chère Sara, actrice X, a décidé d’investir le web et notamment la plateforme de partage de vidéos Youtube, pour montrer certains de ses talents, comme par exemple bouger ses seins au rythme de Mozart ou encore faire lever ses fesses sur une musique endiablée !

Et bien voici notre artiste de retour, avec cette fois-ci une vidéo plus dans l’air du temps, qui annonce bien évidemment ce que tout le monde attend, c’est à dire les fêtes de fin d’année : ici, point de demoiselle déguisée en dinde qui fait la danse du sapin, ou encore un jonglage avec des marrons avec les fesses, mais bien un joyeux Noël souhaité par la demoiselle… Avec ses seins !!

Ce qui pourrait s’apparenter à une pâle copie de sa première vidéo est plutôt une vraie performance : notre chère Sara, pour le plus grand bonheur de ses fans, lève donc ses roploplos au rythme de la fameuse chanson « Jingle Bells », plus connue sous le nom de « Vive le vent » !!

On vous laisse vous régaler avec ce petit clip, mais on compte sur vous : évitez de le montrer à votre petit cousin qui croit encore au Père Noël…

ETUDE – Mesdames, combien de fois par semaine vous masturbez-vous ?

Virée d’un club de foot car elle est trop sexy !!