in

VIDÉO – Sexy, le basket en lingerie !!

lbl3

Vous connaissiez le football américain en lingerie, ou plutôt la LFL (Lingerie Football League) ? Vous vous souvenez de ces petites vidéos de promotion du sport en question, où des demoiselles en petite tenue se mettent caramel sur caramel, et vous trouvez ça génial ?

Et bien on a peut-être trouvé votre nouvelle passion, car nos amis américains ne ménagent pas leur peine quand il s’agit de faire du marketing ou de la publicité : leur imagination débordante les amène souvent à trouver de nouvelles choses parfois déroutantes…

Mais avec toujours une idée et un objectif bien précis : rendre attractif à tout prix le produit qu’ils proposent !

Voici donc un excellent exemple de ce qu’ils sont capables de faire : direction la Californie, et plus précisément la fameuse Venice beach, une des plages les plus connues de la ville.

Des jeunes demoiselles, aux tenues bien évidemment courtes, disputent donc un match comptant pour la LBL, ou plutôt la Lingerie Basket-ball League !

Le principe ?
Le même que pour la LFL : des jolies jeunes femmes, qui pratiquent donc un sport en lingerie, et qui se donnent corps et âme afin de gagner leur partie.

Sous l’œil bien évidemment (très) intéressé des spectateurs masculins, qui en redemandent souvent !

Alors, LFL ou LBL ?

Un couple coquin attrapé par des caméras de surveillance… Mais ce n’est pas tout !!

Faites des galipettes, votre cœur vous en remerciera !!