home Actus VIDÉO – Twerker pour 20$, vous feriez quoi à leur place ?

VIDÉO – Twerker pour 20$, vous feriez quoi à leur place ?

twerk

Si on vous proposait de l’argent pour faire une chose qui est tout de même un peu ridicule, est-ce que vous hésiteriez longtemps ? Surtout si vous êtes en compagnie de vos amis, qui n’attendent que ça pour vous brancher un peu ?

Alors, quelle serait votre décision ?

On comprendrait bien que la somme en jeu serait une chose importante, et qu’il faudrait qu’elle soit assez élevée pour vous convaincre : d’un autre côté, prendre quelques billets pour quelques secondes ou minutes d’effort, le choix peut également paraître facile à faire…

Quand certains disent que c’est la monnaie qui dirige le monde, ils n’ont pas tout à fait tort : rassurez-vous, beaucoup de vos congénères sont prêts à faire des folies pour faire rentrer quelques euros dans leur porte-feuille, et vous ne seriez ni le premier, ni le dernier à le faire.

Enfin ici, c’est plutôt à ces dames que ce défi un peu insolite s’adresse : direction une plage, remplie de jeunes femmes en maillots 2 pièces et bien évidemment plutôt jolies.

C’est là que se déroule la dernière vidéo de Simple Sexy Stupid, un habitué des canulars et autres séquences buzz sur Youtube : son but, faire twerker des demoiselles devant la caméra, et pour (presque) pas un rond.

Le principe est simple : une boîte, attachée à une ceinture, dans laquelle il glisse une balle de ping-pong, que ces demoiselles doivent faire sortir en twerkant, ou autrement dit en bougeant leurs fesses et hanches de haut en bas le plus rapidement possible, pour une récompense de 20$.

On voit bien que certaines sont plus à l’aise que d’autres, mais elles réussissent toutes ou presque à atteindre leur objectif…

Commentaires