in

VIDÉO – Un métro nommé désir !!

Metro

Cela aurait pu être la parodie porno du fameux film « Un tramway nommé désir », avec Marlon Brando et Vivien Leigh : il n’en est rien, même si on l’idée peut paraître séduisante sur le papier.

En effet, point ici de longues tirades parfaitement jouées par des acteurs mythiques, mais bien autre chose, qui donnera des sueurs froides aux puristes qui aiment les films en noir et blanc, et qui réjouira les amateurs de séquences coquines.

Nous nous retrouvons donc dans le fameux métro, où quelqu’un film un couple qui nous rejoue la danse pré-nuptiale des palmipèdes à queue grise : on sent donc bien que l’atmosphère est chaude, tendue sexuellement parlant.

Surtout quand on voit la demoiselle, qui tient dans sa main une barre qui est au départ prévue pour s’accrocher en cas de secousses dans le moyen de transport : la suite va nous prouver que ce n’était absolument pas le but de sa manœuvre…

Et là, c’est le drame : la dame va commencer à exécuter un mini-show devant ce qui s’apparente à son petit-ami, façon strip-teaseuse !!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt douée : enchaînant les cabrioles, elle finit tranquille pépère l’ourson par un grand écart digne des meilleurs gymnastes

Voici la vidéo :

Résumé de la soirée  » Branlette espagnole » du Visio !

Sauriez-vous estimer correctement la taille d’un pénis ?