in

VIDEO – Un pari perdu qu’on aimerait voir plus souvent !!

Pari

Enfin, on aimerait surtout que les stars qui promettent monts et merveilles suite à des paris tiennent leurs promesses et aillent au bout des choses, comme l’a fait Christy Carlson Romano, l’actrice et chanteuse américaine de 30 ans !

En effet, la jolie brune a, comme beaucoup de spectateurs/trices, été très déçue de l’adaptation du fameux best-seller Fifty Shades of Grey au cinéma : comme les autres, elle s’attendait à bien autre chose que ce qui a été présenté dans les salles obscures récemment…

Pas assez de sexe, trop de blabla : bref, la déception est grande, et on sent bien chez elle (comme on a senti chez les autres), une grosse frustration et une envie de l’exposer à ses fans.

Et pour que sa réaction ne tombe pas dans l’indifférence et qu’elle soit plutôt visible, elle a décidé d’utiliser un moyen qui marque : un pari avec son mari, avec une promesse bien sexy, le tout publié sur son Twitter !

Elle avait donc expliqué que si le film ne continuait pas son succès au box-office du fait de la déception des spectateurs et donc du mauvais bouche à oreille qui allait s’en suivre, elle relèverait le défi de tenir une minute entière en petite tenue sur le balcon de son appartement, en plein mois de février à New-York !

Autant dire que la météo n’était pas exceptionnelle, et que les températures étaient bien en-dessous de 0° : selon l’actrice, c’était même le jour le plus froid de toute l’histoire de la ville !!

Balo pour elle, d’autant plus que le film continuait sa marche en avant au niveau des recettes : il a donc fallu qu’elle se sacrifie pour la bonne cause

Mais nous, on est plutôt contents !

14 raisons de faire l’amour régulièrement lorsque l’on est en couple !! (2ème partie)

Le meilleur moyen d’apprendre une langue étrangère ? Draguer !!