in

VIDEO – Un pari qu’on aimerait voir plus souvent !!

CAzqBhBWgAAhgD5

Chose promise, chose due : c’est la maxime à laquelle cette journaliste colombienne, Alejandra Omana Ruiz, a dû se plier alors que le pari qu’elle avait fait se révélait perdu pour elle, pour le plus grand plaisir de ses fans, mais également de ceux du club du Cucuta Deportivo

En effet, l’équipe de football compte donc dans ses rangs, en tant que fan n°1, la fameuse journaliste, une demoiselle brune aux atouts bien marqués, qui est bien connue de la télévision du pays.

Et celle-ci avait fait une annonce qui avait fait grand bruit, alors que s’approchait la fin du championnat : si son club de coeur, le Cucuta Deportivo, montait en division 1, elle se mettrait alors à nu dans une petite vidéo !

Joignant à ces quelques mots un hashtag qui allait faire le tour de la twittosphère colombienne, #CucutaAsciende : le nombre de fans a explosé, et tout le monde attendait donc le classement final, en espérant que l’équipe en question soit dans les 3 premières !

Ce bonheur allait arriver : le club étant sur le podium, il fallait donc que la belle journaliste ne se dégonfle pas !

Pas de ça chez elle : elle s’exécutait avec beaucoup d’entrain et de talent, pour la plus grande joie des internautes qui n’attendaient que ça !

Une petite vidéo du shooting a été depuis mise en ligne, histoire de voir un peu comment cela s’était déroulé : apparemment pas trop mal…

Alejandra-Omaña-Ruiz-766x1024

periodista-colombiana-Alejandra-Omana-promesa_CLAIMA20150322_2016_27

Rocco Siffredi : « J’arrête le porno » !! Vraiment ?

Les hommes amoureux marchent plus lentement, c’est prouvé !!