in

VIDEO – Un test d’un tee-shirt waterproof qui vous fera mal aux yeux !!

tee-shirt

Voici une invention, fruit des avancées technologiques importantes dans le domaine du textile, qui ravira ceux et celles qui ont pour fâcheuse habitude de se tâcher dès lors qu’ils prennent un aliment ou un objet en main : la marque, si difficile à cacher aux yeux des autres car étant en plein milieu de votre poitrine, pourra partir d’un simple revers de main, ou presque.

Et puis cela vous évitera d’hésiter pendant des heures et des heures le matin, alors que vous voulez mettre votre polo blanc tout beau tout neuf, alors que vous savez qu’un plat en sauce vous attend chez mamie le midi : il ne faudrait pas le tâcher avec de la sauce tomate, sinon adieu le tee-shirt, et ce même si vous l’avez acheté la veille !

La technologie a trouvé la solution concernant ces soucis majeurs dans le domaine du textile : finies les lessives qui lavent plus blanc que blanc, finies les lingettes pour garder toutes les couleurs ou encore les détachants avant lavage, place au tee-shirt où la crasse n’attache pas !

Vous avez l’impression d’être dans une publicité pour une lessive, mais rassurez-vous, on va surtout vous parler de ce fameux morceau de tissu, mais également du test que réalisent un homme et une femme pour prouver de son efficacité : c’en est presque magique !

En effet, notre demoiselle, en tenue d’été, porte donc le fameux tee-shirt, entièrement blanc, mais ça on ne le sait pas encore : on commence à comprend dès que le monsieur qui tient la caméra lui jette pêle-mêle du sirop d’érable, du caramel, de la moutarde, et bien d’autres choses encore.

On pourrait se dire alors que le haut de la demoiselle est foutu : un petit coup de jet d’eau et hop ! Il est propre et comme neuf !

Et qui dit jet d’eau et demoiselle dit forcément moment sexy…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la fleur éclatée !!

INSOLITE – Un nouveau site pour trouver l’amour pas commun !!