in

VIDEO – Un tournoi de masturbation à la télé !

tournoi-masturbation-chine-660x365

C’est le nouveau jeu du moment, il cartonne… Et il nous vient tout droite de Chine.

Le principe ? Il est plutôt simple : 2 jeunes femmes s’affrontent dans un seul et unique but : faire éjaculer le plus rapidement possible un homme. Celle qui y parvient la première gagne alors le jeu.

Mais le plus marrant, c’est que ces dernières vont recruter ces hommes dans la rue et, pour cela, elles mettent toutes les chances de leur côté, avec de bien jolis décolletés.

Une fois dans le studio, on les voit alors s’atteler à la tâche en se mettant accroupies devant les hommes et en masturbant ces derniers. Et contre toute attente, le monsieur de gauche ne se fait pas attendre, puisqu’en quelques secondes à peine, c’est mission accomplie !

Bon, on ne va pas se le cacher, il y a 3 solutions possibles :

– Soit ce dernier n’avait rien (quand je dis rien, ça inclut la masturbation) fait pendant des semaines

– Soit il est précoce

– Soit la demoiselle s’y prend très bien

Car oui mesdames, n’ayez crainte si vous n’arrivez pas facilement (voire pas du tout) à faire éjaculer votre homme en le masturbant simplement, c’est tout à fait normal ! Et si ça peut vous rassurer, c’est même chose difficile pour beaucoup d’hommes !

Bon, la question que l’on peut encore se poser désormais, c’est qui sont les plus foufous dans leur tête, est-ce que ce sont les chinois ou les japonais ? On vous le demande…

#Sideboobs, la nouvelle mode sexy sur Internet !

VIDEO – Elle fait de la moto en mini short