in

VIDEO – Une chanteuse italienne se retrouve avec les seins à l’air en pleine émission !

veronica-maya-tale-e-quale-show-7112014

Décidément, les italiennes aiment mettre leurs atouts physiques à la vue de tout le monde : après cette chère Laura Pausini qui avait oublié sa culotte lors d’un concert alors qu’elle portait une robe fendue jusqu’à la hanche, voici cette fois une animatrice télé du pays, Veronica Maya, qui elle aussi fait le buzz du fait d’un petit incident ayant eu lieu en direct…

Dans sa propre émission en plus !

La jolie brune a pour habitude d’animer un show, appelé « Tale e Quale show« , en direct à la télévision, sur la chaîne Rai Uno, très suivie en Italie.

Alors qu’elle faisait une imitation de Madonna, avec la perruque et la robe qui allaient bien, quelque chose d’imprévu allait se produire, mais sans que Veronica ne s’en rende compte au premier abord.

En effet, on voyait dès l’ouverture de la chanson que le bustier proposé par la production était un poil trop petit pour la poitrine de l’animatrice : le relevant une fois ou deux avant de se retourner, on n’osait rêver de ce qui allait se passer en direct…

Et pourtant, la belle a sûrement réalisé le fantasme de beaucoup d’italiens : alors qu’elle tournait et retournait au rythme de la musique, la robe descendait petit à petit, à tel point qu’elle se retrouvait carrément toute mamelles dehors !!

En bonne professionnelle, la belle ne s’arrêtait pas pour autant, bien aidé par ses danseurs qui essayaient de cacher tant bien que mal le « massacre » !

C’en était alors trop pour l’autre animateur, qui décidait de couper la représentation de Veronica, à son grand soulagement d’ailleurs…

Voici quelques photos de l’instant épique :

veronica-maya-tale-e-quale-show-2014-rai-uno-seno-nudo-2-vipup-gossip

veronica-maya-seno_980x5711

Et la vidéo :

Une prof emprisonnée pour une relation sexuelle interdite a une demande bien insolite !

VIDEO – Incollables sur le Kamasutra ? Pas si sûr…