in

VIDEO – Une danse sexy qui aurait pu mal tourner…

Avion

Bon, pour être sincères avec vous, on se demande encore si cette petite vidéo que nous avons vue et revue n’est pas un fake, tant elle paraît incroyable : si c’est le cas, il faut bien reconnaître que c’est super bien fait, car on n’y voit vraiment que du feu.

Par contre, si la situation est réellement arrivée, on souhaite à ces demoiselles bien du courage pour s’en remettre, car elle ont frôlé une catastrophe qui aurait tout simplement pu leur coûter la vie !

En effet, on se retrouve dans une voiture remplie de quatre jeunes femmes, qui chantent et qui crient comme lorsqu’elles se retrouvent entre copines dans un habitacle d’un véhicule : filmée caméra au poing, on remarque que ces demoiselles sont sponsorisées par une boisson énergisante bien connue…

Enfin passons : toutes heureuses d’être ensembles, les voici qui s’arrêtent dans un terrain vague, pour se dégourdir les jambes, mais pas que.

Deuxième phase de cette vidéo bien ficelée, elles sortent donc du véhicule, toujours en train de chanter et de s’amuser : on remarque vite, malgré le côté filmé « à l’arrache », que celles-ci se placent progressivement pour une chorégraphie qu’elles ont apparemment bien préparée

Et là, ô surprise ! Les voici qui commencent à enchaîner les pas, avec bien évidemment en toile de fond la voiture qui dévoile bien la marque !

Le spectateur, concentré sur ces jeunes demoiselles qui se trémoussent, ne voit pas qu’arrive en arrière-plan un objet qu’on identifie vite comme un… Avion !

Resserrant le plan de la vidéo, le caméraman nous force donc à se focaliser uniquement sur les mini-shorts de ces dames…

Mais le pilote de l’avion a quant à lui envie d’être sur la vidéo, le petit farceur : pour ça, quoi de mieux que de faire un looping juste au-dessus de la chorégraphie ?

Et de se remettre à l’endroit, pépère l’ourson et l’air de rien, pour atterrir quelques mètres plus loin ?

C’est là qu’on peut se poser la question de la faisabilité de la chose : s’il y a des spécialistes dans l’aviation, on est preneurs…

En Espagne, le porno vient au secours de la culture !!

Résumé de la soirée « fessées » du Visio !