in

Vidéo : une émission d’éducation sexuelle totalement wtf !

2

Il n’est pas si simple d’aborder le thème de la sexualité avec nos chers bambins… Ce moment gênant quand il faut leur expliquer ce qu’est la puberté. En Norvège, ils ont donc décidé de diffuser une émission entièrement sur le sujet afin d’aborder de manière la plus complète ce sujet délicat aux petites têtes blondes.

Intitulée Newton, l’émission est diffusée sur une chaîne publique entièrement destinée aux enfants et adolescents (de 8 à 13 ans). C’est un peu l’équivalent de notre « c’est pas sorcier » sans Jamie et le camion bien entendu. Durant le programme, la présentatrice Line Jansrud va aborder les différents points de la puberté : les baisers, les variations d’hormones, les relations sexuelles vaginales, l’éjaculation et la contraception avec préservatif le tout illustré par des sextoys et même des vidéos des membres en question.

Les images deviennent totalement incroyables quand elle explique les suçons avec un aspirateur… Au final, on ne sait pas ce qui est le plus gênant pour les parents : devoir expliquer la puberté ou assister avec les enfants à ce spectacle !

Résumé de la soirée « tartines de sperme » du Visio !

Quand les hommes font l’amour à des voitures !