in

VIDEO – Une examinatrice sexy déconcentre des élèves

ss+(2015-12-15+at+11.03.30)

Les examens, qu’il s’agisse du baccalauréat ou d’un doctorat, c’est toujours quelque chose de stressant.

C’est pourquoi une célèbre chaîne de gags a réalisé une caméra cachée où l’on y voit une examinatrice on ne peut plus sexy faire passer des tests à des élèves. La jeune femme, vêtue d’un blazer rouge donnant vue sur un beau décolleté plongeant va alors jouer de ses atouts pour déconcentrer du plus qu’elle peut les étudiants.

Et ça marche ! Il n’y en a pas un qui arrive à rester concentré sur sa copie : ils fixent tous sa poitrine, parfois la bouche grande ouverte !

Mais ça ne s’arrête pas là, puisque cette dernière va carrément jouer avec, faire comme si elle les repositionnait, et mettre des petites claques derrière la tête des étudiants lorsqu’elle les surprend.

Mieux encore, elle va faire mine de faire tomber son stylo par terre pour avoir une bonne raison de se baisser, donnant vue sur de bien jolies fesses et des collants résille.

En effet, elle n’a qu’une mini-jupe, ce qui fait qu’on ne peut pas rater le spectacle ! Les étudiants quant à eux n’en peuvent plus du tout et semblent hallucinés.

C’est à ce moment qu’elle va alors révéler qu’il s’agit d’une caméra cachée. Le rideau tombe alors, laissant place aux rires.

Bientôt un préservatif (enfin) agréable à porter !

Case n°23 ouverte !!