in

VIDEO – Une présentatrice télé grillée avec son sextoy en direct !!

NakedNewsStandUp-BestofToronto-020

Comment rendre (beaucoup) plus intéressants certains journaux télévisés, qui ne parlent souvent que des catastrophes, accidents ou guerres, et qui finissent forcément par nous miner le moral ?

Cette présentatrice a peut-être, malgré elle, trouvé de quoi nous captiver, surtout sur un sujet qui n’est pas forcément des plus intéressants, l’évolution en direct de la bourse du pays

Car tous ces chiffres qui défilent en bas de votre écran, toutes ces annonces qui ne vous disent absolument rien alors que la présentatrice est toute contente de vous les dire, ce n’est définitivement pas votre tasse de thé : cela a même plutôt un effet répulsif pour tout avouer.

Pourtant vous avez essayé de vous y intéresser, de vous plonger dans cet univers intrigant, vous disant que vous trouveriez peut-être votre bonheur, et que cela pourrait susciter une vocation… Mais rien à faire, c’est vraiment pas votre truc.

Revenons donc à notre chère présentatrice, qui va quelque peu se faire surprendre par la caméra alors qu’elle n’était pas du tout prête à s’y retrouver devant : elle était en train de faire quelque chose de plutôt intime, et elle a été un poil perturbée dans sa préparation.

Mais comme elle est vachement pro, elle ne fera rien apparaître alors qu’elle commence son speech, oubliant momentanément ce qu’il venait de se passer…

Car lorsqu’on fait mumuse avec un sextoy que l’on a sous sa jupe et que l’on se fait attraper par une caméra, ce n’est pas la chose la plus sympa qui puisse vous arriver !

Attention, ça va vite !

Soirées Jacquie et Michel ce vendredi 27 et ce samedi 28 mars !!

Magaluf se prépare déjà pour l’été 2015 !!