in

VIDEO – Une russe qui a un peu abusé lors du réveillon…

coaltar

Après les réjouissances de Noël viennent celles du réveillon du jour de l’An : l’ambiance est également à la fête, mais un poil différemment.

Car si souvent dans les deux cas vous mangez plutôt bien, avec foie gras, saumon fumé et caviar pour les plus chanceux, la fin de soirée change un tantinet, et vous ne vous réveillez généralement pas dans la même forme.

Et oui, le champagne de Noël (dont vous ne buvez que peu car il en faut pour tout le monde, et surtout pour mamie la soiffarde) est souvent remplacé par la vodka ou le whisky du jour de l’An (qui ne manque pas en général) !

Mais bon, comme vos copains le disent si bien, vous n’êtes pas là pour acheter du terrain, et vous vous enfournez donc les verres les uns après les autres, sans forcément vous soucier de ce que votre copine (ou votre bonne conscience) vous dit : vous allez ramasser de toute façon, alors autant que ça soit dans les grandes largeurs !

Le lendemain, un gros mal de crâne et/ou une envie de vomir viennent vous cueillir au réveil pour les plus chanceux…

Pour d’autres par contre, c’est un peu le flou artistique, vous vous réveillez sur une chaise avec un gros torticolis et vous ne vous souvenez qu’à peine de la fin de votre soirée : heureusement que vos copains sont encore une fois là pour vous rappeler que vous avez fait l’hélicoptère avec votre bite sur une chanson de Patrick Sébastien…

Malheureusement pour elle, cette russe n’aura pas eu cette chance d’avoir quelqu’un qui lui rappelle ce qu’il s’est passé : elle se réveille en effet en plein milieu d’un parc, la jupe remontée et la tête bien dans le coaltar : encore une qui a bien profité…

Les tapis de souris Jacquie et Michel sont disponibles !!

Un détenu qui n’a pas supporté de retrouver sa maison… Et sa femme !!