in

VIDEO – Une St Valentin en rythme !!

Sara

Vous penserez peut-être, à la lecture de cet article, que c’est un peu trop, et que l’on voit cette jeune femme un peu trop à votre goût, on comprend votre point de vue, mais on ne peut pas s’empêcher de partager ces petits moments de grâce et d’imagination, tant on est subjugués par les différentes performances de cette dame.

Et puis que voulez-vous, les boobs ont définitivement un pouvoir tellement fort sur nous, qu’on ne peut plus vraiment s’en sortir : la façon dont elle les fait bouger, avec des musiques qui ne sont pas forcément des plus lentes, nous laisse sans voix.

Vous l’avez sûrement reconnue, Sara X Mills revient avec ses tétés, pour une nouvelle démonstration de son sens du rythme et de ses capacités mammaires : après avoir fait bouger sa poitrine sur un air de Mozart, puis sur la chanson de Noël « Jingle Bells », la mannequin originaire de Virginie nous revient cette fois-ci pour fêter la St Valentin !

Et sur une autre des créations de Mozart, la très connue Lettre à Elise, qui est toujours enseignée aux apprentis pianistes : pas de touches blanches et noires pour Sara, qui nous prouve qu’elle n’a rien perdu de ses capacités !

Bon, on préfère cependant pour prévenir, il y a de quoi être un peu décontenancé par l’arrivée de la belle, mais la suite saura rattraper les petits errements du début de la vidéo…

Des émoji pour avoir du sexe !!

Il piège un voleur culottes grâce à une webcam !!