in

VIDÉO – WTF : elle utilise une meuleuse électrique pour couper une boîte en fer accrochée à sa taille !!

meuleuse

Bon, comme dans quelques unes des vidéos que l’on vous a faites partager, on a du mal à comprendre le principe, le pourquoi et le comment du comportement de cette demoiselle, qui porte tout d’abord une espèce de ceinture de chasteté, mais qui va utiliser un outil très insolite pour la couper !

Cela s’est déroulé le 17 mars dernier, lors d’une émission consacrée à la St Patrick : différents événements étaient organisés, et les télés n’avaient que l’embarras du choix pour trouver des animations et ainsi remplir leurs grilles de programmes.

Sauf qu’à un moment donné, il y a apparemment eu une interférence dans le processus de réflexion de certains, et on pense sincèrement qu’ils se sont lancés un pari un peu fou histoire de voir jusqu’où la chaîne de télé les laisserait aller…

Et bien jusqu’au bout ou presque !

Car notre animateur, lui aussi un peu décontenancé par la situation et par ce que fait son invitée, sent bien, passé un moment, que le coup n’est plus trop rattrapable.

En effet, alors que la retransmission commence, on découvre une demoiselle habillée d’une petite tenue et donc de la fameuse ceinture-bizarre-dont-personne-ne-sait-à-quoi-elle-sert.

Avec dans ses mains, détail qui a son importance, une meuleuse électrique, normalement utilisée dans des travaux autres que ceux qu’elle souhaite réaliser : les étincelles, si on ne se protège pas correctement, peuvent faire des dégâts.

Mais notre madame bricolage n’a pas peur !

La voici, chaude patate, en train d’essayer de…

La suite de la vidéo !

P.S. désolé pour la fin de la vidéo, main on y est pour rien 🙂 !

TOP 15 : les choses les plus incroyables sur les seins (partie 2) !!

VIDEO – Mentos, coca et bikini, qu’est-ce que ça donne ?