in , ,

Vilnius, le « point G » de l’Europe !

Est-ce que vous sauriez placer Vilnius sur une carte ? Moi pareil. Comme tout le monde, à part les trois fayots qui squattaient le premier rang du cours d’histoire-géo, ma connaissance de cette région du monde se limite à confondre la Lituanie avec avec son voisin letton et son cousin estonien. C’est de cette réflexion qu’a sans doute dû germer la nouvelle campagne de promotion touristique de la capitale lituanienne : un endroit mystérieux, inconnu pour beaucoup, pourtant source de plaisirs inégalés. « Vilnius, le point G de l’Europe ! »

Effectivement, la vanne est astucieuse. Elle n’a malheureusement pas fait rire tout le monde. Outre le fait de se servir du sexe pour vendre tout et n’importe quoi, certains trouvent que le slogan promeut surtout la réputation de bordel à ciel ouvert que se traîne la majorité des patelins d’Europe de l’Est aux yeux des Occidentaux, ou, comme le dit bien mieux l’archevêque de la ville Gintaras Grusas, qu’il « renforce potentiellement l’image de Vilnius comme ville du tourisme sexuel et exploite la sexualité féminine ».

Le gouvernement, très catholique, s’est lui aussi ému de cette campagne, réclamant qu’elle soit au moins reportée après la visite du Pape prévue en septembre. Et pour rester dans le thème des gonades, le service marketing de Vilnius a répondu, grosso modo, qu’il s’en battait les couilles.

Et vous, vous la connaissez celle du Pape qui découvre le point G ?

 

Manger de l’ananas pour rendre son vagin plus sucré !

Vos photos du matin du 14 Août 2018 !