in

Virée d’un club de foot car elle est trop sexy !!

Katarina-Sreckovic-61

Vous le savez sûrement, mais de plus en plus de clubs sportifs professionnels, et notamment les équipes de football, investissent pas mal d’argent afin de créer une chaîne de télévision dédiée pour les fans : le thème est bien évidemment le même, à savoir des reportages sur les joueurs, l’entraîneur, les équipes de jeunes et les rediffusions de certains matchs récents ou plus anciens.

Les personnes embauchées, outre les techniciens, sont censés être des fins analystes du sport, mais également des supporters assidus et inconditionnels des couleurs pour lesquelles ils travaillent : il faut paraître pro et faire passer avant tout une bonne image du club.

C’étaient souvent des hommes qui avaient ce rôle, du fait du milieu très macho et plein de testostérone : depuis quelques années, sous l’impulsion de quelques chaînes, des femmes apparaissent de plus en plus face à la caméra, en prouvant d’autant plus qu’elles sont tout aussi fines dans leurs analyses que leurs compères masculins.

Katerina Sreckovic est une de celles-là : fan depuis sa plus tendre enfance de l’Etoile Rouge de Belgrade, le club de foot phare de la ville, la très jolie brune devenue journaliste sportive s’est retrouvée embauchée à la chaîne du club pour présenter des reportages et des émissions.

Jusqu’ici tout allait bien pour elle, sauf que quelque chose venait menacer cette belle histoire : étant au bord de la pelouse les soirs de matchs pour réaliser des interviews, notre belle Katerina a failli se retrouver licenciée, pour une raison un peu insolite il faut bien l’avouer

Non pas qu’elle soit incompétente, loin de là, mais plutôt, selon la direction du club, parce qu’elle perturbait les joueurs et les faisait rater certaines actions ou gestes techniques durant les parties !!

De plus, lorsque ceux-ci étaient en interview en tête-à-tête avec elle, certains ne pouvaient prononcer une phrase correctement sans bafouiller ou dire n’importe quoi, comme perdus dans le regard de la belle journaliste…

On peut les comprendre…

Screen-Shot-2014-11-06-at-11.36.02-AM

950x530

B1sRbZkIIAA1xe9

katarina_sreckovic2

Katarina-Sreckovic-Instagram-account-pics

VIDEO – Ses seins vous souhaitent un joyeux Noël !!

Arrêtés en train de faire des galipettes dans un endroit très insolite !!