in , ,

Voici ce qui va arriver à votre pénis en vieillissant

Tout comme les femmes essayent de lutter contre les rides, messieurs, vous ne pouvez pas déjouer l’effet du temps sur votre corps, et plus précisément votre pénis ! L’institut Men’s Health a mené l’enquête avec Brian Steixner le directeur de l’institut du New Jersey…

1- L’affaissement

L’attraction de la terre fait des ravages… Et vos couilles en souffriront bien un jour, en s’affaissant de plus en plus vers le sol ! Je suis désolée, mais seule une chirurgie pourra réparer cela.

2- L’impuissance

Certainement, un des plus grands fléaux pour vous, les hommes ! On compte plus de 30 millions d’hommes touchés ! Si vous souhaitez être épargné de cette malédiction, vivez sainement avec une bonne alimentation et de l’exercice ! La médecine peut aussi vous donner un coup de main avec les nombreuses solutions médicales qui existent pour lutter contre ce genre de problème.

3- Plus petit

Les cellules qui forment votre pénis vont perdre de la force avec le temps et seront remplacées par des fibres non-élastiques. De plus, la prise de poids influence aussi la diminution de la taille de votre pénis, qui se verra emballé d’une petite couche de gras. Mais de toute façon, c’est pas la taille qui compte !

4- De plus en plus courbé

Un jour, vous aurez aussi l’impression d’avoir échangé votre pénis tout frais avec une banane directement sortie de l’étalage du marché. Effectivement, votre pénis sera plus courbé sur la droite ou la gauche, selon les préférences.

5- La prostate

En vieillissant, les risques de souffrir d’un cancer de la prostate est de plus en plus élevé. Les nudistes et les crados, peuvent aussi s’inquiéter d’un potentiel cancer de la peau concernant le pénis. Pensez à régulièrement consulter un médecin pour de la prévention.

Libertinage : Olivier du Moon City « Notre club est un véritable voyage pour les sens. »

Manger de l’ananas pour rendre son vagin plus sucré !