in , ,

Voici comment il faut désormais appeler les filles à forte poitrine

En des temps pas si lointains, on disait d’une femme à la poitrine opulente qu’elle avait un corps en forme de sablier, ou bien de triangle inversé. Mais c’est du passé, désormais il faut dire « Airpod Girl. »

Cette nouvelle dénomination nous vient de TikTok, dont l’influence n’est pas étonnante quand on sait que l’application a dépassé Google en matière de trafic sur les derniers mois de l’année 2021.

Avant on disait des femmes à la poitrine généreuse qu’elles avaient un corps en forme de sablier, mais quelle est la dernière fois où vous avez vu ou utilisé un sablier ? De même que les jeunes générations ne comprennent pas que la disquette est le symbole de la sauvegarde sur un ordinateur, nos symboles doivent évoluer pour rester pertinents, au risque d’être frappés d’obsolescence.

C’est pourquoi beaucoup d’utilisatrices de TikTok, généreusement pourvues par la nature, ont décidé de se considérer comme « Airpod-shaped », soit « en forme d’Airpod. »

la première occurence de l’utilisation du terme date de janvier 2021, dans un post de @elliannamfry. Cette vidéo n’avait obtenue que 33 000 vues mais d’autres personnes ont commencé à utiliser l’expression, qui s’est viralisée durant l’été. Une utilisation qui peut aussi être péjorative, par exemple avec @circusclown123, qui dit qu’elle ne connait « aucun homme qui veut l’utiliser juste pour son corps parce qu’elle ressemble à un Airpod. » Une vidéo qui a fait deux millions de vue sur le célèbre réseau.

@circusclown123

#foryou

♬ original sound – EICKYSPROATDAHOODBITXHES

Sexe matinal, sexe idéal !